• J - 15

    Dernière expédition dans les magasins pour trouver des vêtements susceptibles de nous apporter de la chaleur dans les contrées froides.

    Bon, autant vous dire que ce n'est pas très top au niveau de l'élégance, mais côté calorifique ça devrait aller.

    On a trouvé chez Damart Sport (j'entends déjà les ricanements des uns et des autres) des vêtements sacrément chauds. Bien sûr pas de photos, mais franchement sous un pantalon et un pull ça ne se verra pas. Seuls nous (JP et moi) savons que nous ressemblons aux Frères Jacques (pour ceux qui connaissent) avec les bourrelets en plus ! smile

    On a également déniché chez Décathlon des doudounes ultra-légères et très très chaudes. En plus, elles se roulent sans prendre trop de place, donc génial. On a voulu des couleurs qui se fondent dans le paysage, mais comme on n'a pas toujours ce qu'on veut, JP en a pris une verte pomme et moi une rose fluo. En fait, il n'y avait que ça ! L'avantage, en cas de pépin on nous verra de loin !

     

    J -15 J -15

     

    J'ai entassé dans ma valise tout ce que je souhaitais emmener, mais maintenant, il va falloir faire un tri. Elle est loin de fermer et... et je ne parle même pas du poids. Cornélien !!! On ne voit même plus la valise. Pour ceux qui cherchent, elle est en dessous du fouillis.

    J -15

    En principe, côté courses c'est terminé, on devrait avoir tout ce qu'il nous faut.

    Par ailleurs, je commence à regarder la météo de Bali, 30° avec de la pluie, mais en 15 jours ça va certainement changer, même si pour la température je n'ai pas trop d’inquiétude. Damart ce sera pour plus tard...

    Pour le moment on prévoit plutôt les maillots de bains et les sandalettes et ça, ça tiendra dans la valise.

    A bientôt, pour la suite...


  • Commentaires

    1
    dan
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:54

    merci pour toutes ces explications, bon courage jusqu'au départ bisous

     

    2
    Lolo
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:35
    J'ai hâte d'avoir les photos de la première étape de ce beau périple !
    Bises
      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:35

        Et nous donc !

    3
    Annieray
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:30

    Oui c'est vrai que le départ est pour bientôt. Avons hâte de voyager avec vous. Bisous

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:36

        Nous attendons nous également...

    4
    Laurence N
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:06
    J'imagine la tête des douaniers s'ils ouvrent votre valise à Bali !
      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:44

        On va perdre du temps, si c'est ça !

    5
    framboise
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:18

    coucou

    chez uniqlo, il y a également  des teeshirts, collants, leggings, doudounes super légers...

    bon voyage 

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:22

        Ca y est la valise est fermée... yes

    6
    Val
    Samedi 22 Octobre 2016 à 12:54
    Et elle pèse combien ??
    7
    Samedi 22 Octobre 2016 à 15:17

    Un poids certain !!!

    8
    adeline
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:47

    à bientôt les parents...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :